Aujourd’hui, je passe ici vous présenter mes meilleurs vœux et vous partager mon ressenti au sujet de mon blog.

La magie de la vie nous permet de créer des moments enthousiasmants, saisir des opportunités, croiser des personnes extraordinaires. Alors laissez entrer cette magie dans votre vie, osez rêver en grand, ne vous mettez pas de limite, croyez en vous, vibrez, écoutez votre cœur !
En ce premier jour de cette nouvelle année, je vous souhaite une année pétillante et enrichissante.

Pour ma part, comme les années précédentes, pas de résolutions particulières mais au fond de moi je sais que j’aimerai partager de nouveau ici avec un peu plus de régularité. Et oui je suis bien moins présente ici que je ne l’ai été !

Il y a 17 ans je vous ai ouvert les portes de ma cuisine, j’ai partagé avec vous des recettes, des expériences, des blog-trips… Il est vrai que je poste beaucoup moins qu’avant mais je prends toujours autant plaisir à répondre à vos messages et vos demandes de conseils culinaires.

Je fais partie comme on s’amuse à le dire entre « anciens » blogueurs de la génération « dinos blog ». J’ai un peu de mal à me retrouver aujourd’hui dans ce nouveau monde des blogs et de l’influence qui est régit par la chasse aux likes, des photos certes très belles et ultra  gourmandes mais qui ne reflètent pas toujours le résultat final dans l’assiette, à la visibilité quitte à poster à la va vite des recettes au résultat pas toujours concluant.

Mais ça c’est mon ressenti. Voilà belle journée et amitiés gourmandes !