Les Tablées de Vic 2016 – Invitation à gagner

Les Tablées de Vic, le rendez vous gourmand incontournable de l’été. Pour sa deuxième édition, le festival de gastronomie remet le couvert les 13, 14 et 15 juillet prochains sous la halle.

L’été dernier la mairie de Vic en Bigorre à organisé la première édition qui a été une véritable réussite avec chaque soir plus de 800 festivaliers qui ont répondu présents. Ce festival a pour vocation de rendre la gastronomie accessible à tous. Cette année encore toute la ville va se mobiliser pour vous offrir un moment de détente, festif, musical, gourmand, valoriser notre terroir et les savoir-faire locaux.

Les Tablées de Vic, c’est une expérience gastronomique inédite qui vous attend. Sous le parrainage de Yannick DELPECH chef doublement étoilé pour son restaurant L’Amphitryon, 23 chefs de renom tous plus talentueux les uns que les autres vont vous faire vivre un voyage culinaire unique. Parmi eux des chefs d’exception et de renom tels que Philippe Urraca, Philippe Piton ou encore Christian Constant, chef étoilé et juré de Top chef, accompagné de son homologue Christophe Marque. Seront également attendus trois anciens candidats de l’émission : Quentin Bourdy, Franck Radiu, Paul-Arthur Berlan et bien d’autres chefs…

Cette année ce ne sera pas 3 mais 4 repas qui vont vous être proposé ! Le parrain de l’édition, Yannick Delpech, révolutionne la street food pour le déjeuner du 14 juillet, accompagné de sa brigade de foodtrucks et lui donne des allures gastronomiques.

Le festival Les Tablées de Vic c’est aussi une scène musicale. On sirote son apéritif au son des cuivres des fanfares bandas, on déguste ses mets dans une ambiance jazzy et on danse jusqu’au bout de la nuit. On flâne dans les allées d’un marché gourmand et artisanal lors duquel haricots tarbais, foie gras en passant par le porc noir de Bigorre, toutes sortes de produits du terroir seront à l’honneur.

Venez profiter d’un spectacle inédit. Chaque soir c’est show culinaire au programme lors duquel 5 chefs vont partager avec vous leurs recettes, conseils et astuces sur la grande scène culinaire.

Et pour les petits loups, Les Tablées des P’tits Chefs accueillent les enfants de 3 à 12 ans pour une initiation culinaire et ludique grâce à une espace qui leur est entièrement dédié et animé par du personnel qualifié.

Pour réserver et acheter vos places, c’est très simple sur la billetterie en ligne ICI , en direct à l’Office de tourisme Vic-Montaner ou bien sur place.

A cette occasion je vous propose de vous faire gagner votre place pour la soirée du mercredi 13 juillet.

Pour cela rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article en nous disant si vous aviez déjà entendu parler de ce festival et quelles animations vous souhaiterai y trouver lors des prochaines éditions ?  Il faut être disponible pour la soirée du 13 juillet. En aucun cas il ne peut être demandé d’échanger cette invitation pour un autre soir ou contre une compensation financière.

Clôture du jeu le lundi 11 juillet 23 h 00. Passé ce délais plus aucun commentaire ne sera pris en compte. Le lot sera attribué par tirage au sort. Le nom du gagnant sera annoncé sur le blog et la page Facebook de My Girly Popotte. L’adresse mail renseignée dans le formulaire de commentaire est strictement confidentielle et non visible publiquement. Assurez vous qu’elle soit  bien valable afin que je puisse vous contacter pour convenir de la modalité de remise de votre lot.

Edit du 12 juillet 2016 

Générateur de nombre aléatoire

Nombre min: 1

Nombre max: 3

Résultat: 3

Le gagnant est mystere65 avec ce commentaire :

mystere65 7 juillet 2016 à 21 h 43 min – Éditer – Répondre
je n’avais pas pu assister aux premières tablées …..celles ci sont et seront une découverte …et le feu d’artifice sera de gagner une invitation :-)

tablées-de-vic-2016

By | 2017-12-28T15:10:41+00:00 4 juillet, 2016|Papotages|3 Comments

3 Commentaires

  1. Marcadet Patricia 4 juillet 2016 à 11 h 56 min - Répondre

    C’est vraiment une bonne chose de mixer le culinaire avec concert musical!! Une ambiance sympathique et agréable de passer un moment de détente … Il me tarde bien que cela commence.. Car j’avais entendu parler en positif du 1er festival..

  2. cardeillac 4 juillet 2016 à 20 h 56 min - Répondre

    Les critiques positives du 1er festival donnent envie de participer cette année .Quelle superbe idée que de proposer une réunion culinaire avec des chefs dans une ambiance musicale dans un village aussi vivant . »Et ca j achète »

  3. mystere65 7 juillet 2016 à 21 h 43 min - Répondre

    je n’avais pas pu assister aux premières tablées …..celles ci sont et seront une découverte …et le feu d’artifice sera de gagner une invitation 🙂

Ecrire un commentaire