Rougié lance son site e-commerce – Et une surprise pour vous

Le savoir-faire Rougié au service de Chefs depuis 1875 !

Depuis quelques jours, Rougié la marque plébiscitée par les plus grands Chefs devient accessible à tous grâce à son tout nouveau site de vente en ligne.

Par ce site e-commerce, Rougié met à la portée de tous les épicuriens et amateurs de gastronomie des produits d’exception et son savoir-faire. Une large sélection de Foie Gras crus ou mi-cuits, terrines, magrets, confits… vous est proposée.

Un quizz vous permet de vous aider à découvrir le Foie Gras idéal en fonction de vos envies du moment. Dîner d’exception, repas convivial, pique-nique chic, en tête à tête ou bien apéritif dînatoire, Rougié vous propose toute une sélection de produits pour chaque occasion de consommation.

Vous avez envie de cuisiner le Foie Gras comme un Chef ou tout simplement d’apporter votre touche à un Foie Gras déjà cuisiné, rien de plus simple ! Rougié vous propose une sélection de recettes, des vidéos techniques de Chefs comme éveiner un Foie Gras ou parer un magret de canard.

Afin de vous offrir une gamme plus étendue de produits d’exception, Rougié s’est allié à des marques comme le caviar de Neuvic ou encore Clovis. Afin de préparer des repas d’exception Rougié vous propose des produits compléments comme de la truffe, des poivres, des sels, de la moutardes, des vinaigres…

Rougié vous accompagne au mieux pour révéler les talents de chacun en vous proposant, une livraison directement à votre domicile ou en point relais en fonction des produits choisis (secs, frais ou surgelés).

Je vous offre à titre exceptionnel un bon de réduction de – 30% valable sur tous les produits du e-catalogue et cela jusqu’au 25 septembre 2017. Pour cela rien de plus simple, allez naviguer sur le site, faites votre shopping et utilisez le code Rougie-Q6Y pour bénéficier de cette offre !

Allez je partage avec vous mes coups de coeur qui sont la délicieuse alliance de Foie Gras mi-cuit au yuzu et les escalopes de Foie Gras, avec elles j’ai l’assurance d’une cuisson réussie et de toujours régaler mes invités.

 

 

 

 

 

By | 2017-09-20T09:02:47+00:00 16 septembre, 2017|Papotages|0 Commentaire

Ecrire un commentaire