Patty’s – Restaurant, salon de thé à Toulouse en vidéo

Patty’s est un restaurant et salon de thé situé à Toulouse au coeur du célèbre et prisé quartier des Carmes. Ce quartier c’est un véritable petit village dans la ville, très animé, il est un joyau de la ville rose.

Patty et sa mère Monique vous accueillent le midi autour d’un plat du jour, d’un bar à salade et d’une tarte du jour végétarienne. Une cuisine de marché simple, savoureuse, faite maison et de saison.

A l’heure du goûter vous pourrez vous régaler de pâtisseries élaborées quotidiennement telles que banoffe, cookies, cheese cake, carrot cake, macarons, tartes…

Le week end Patty’s se met à l’heure du brunch. Samedi et dimanche c’est le lieux où il faut aller « bruncher ».  Mais un conseil allez y le ventre bien vide car ce brunch est très généreux. Mais pas de panique si vous n’arriver pas à bout du menu, vous pourrez rentrer chez vous avec votre « doggy bag ».

De temps en temps le brunch se met à l’heure libanaise et emmène vos papilles en voyage. Je ne peux que vous conseiller le brunch libanais car personnellement j’en suis fan.

Si vous y allez surtout n’hésitez pas à dire que c’est de ma part. Bon je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir Patty’s en vidéo.

Patty’s – Salon de Thé Restaurant

25 rue Pharaon – 31000 Toulouse

09.54.46.43.13

By | 2017-12-28T15:10:44+00:00 18 mai, 2016|Papotages|1 Commentaire

Un commentaire

  1. la bouilloire bavarde 18 mai 2016 à 9 h 01 min - Répondre

    Ça don ne sacrément envie bravo.

Ecrire un commentaire