L’amateur de thés – Restaurant Japonais à Pau

« L’Amateur de Thés » est un restaurant japonais situé au 22 rue Pasteur une adresse incontournable à Pau.

Ce salon de thé dans lequel vous pourrez déguster pas moins de 250 variétés de thé du monde entier est aussi un restaurant japonais gastronomique. N’hésitez pas à pousser la porte de L’Amateur de Thés, vous ne le regretterez pas.

c

l'amateur de thes my girly popotte3

c

Bien loin des classiques suhis industriels que l’on trouve un peu partout, la Chef Yuri Nagaya enchante les papilles et les pupilles avec sa cuisine traditionnelle japonaise. Une cuisine fine, goûteuse et délicate.

Le midi je vous conseille vivement le menu à 22 euros. Le soir compter entre 50 et 60 euros par personne mais le rapport qualité prix est incontestable. Les cuissons sont parfaites, tout est minutieusement découpé, c’est vraiment une cuisine raffinée que nous propose Yuri Nagaya.

Elle établie ses menus en fonction des produits frais et de saison. Elle exploite à merveille les produits du terroir. Les légumes sont bio ou issus de l’agriculture raisonnée, le poisson vient de Saint Jean de Luz, le porc noir est de Bigorre, les haricots sont Tarbais … le circuit court voilà comment s’approvisionne Yuri Nagaya.

Pousser la porte de L’Amateur de Thés c’est aller à la rencontre de personnes passionnées et passionnantes. C’est prendre du temps pour soi dans un endroit zen où l’on se sent bien.

Ha oui un petit conseil la réservations n’est pas obligatoires, mais je vous la conseille vivement.

c

l'amateur de thes my girly popotte

c

l'amateur de thes my girly popotte1

c

l'amateur de thes my girly popotte4

c

By | 2017-12-28T15:11:17+00:00 23 avril, 2015|Papotages|1 Commentaire

Un commentaire

  1. babakitchen 26 avril 2015 à 10 h 43 min - Répondre

    mon dieu tous ces thés, je serais au paradis !!!! un peu loin quand même mais si je passe dans ton coin je te dirais !! bisous, bon dimanche

Ecrire un commentaire