L’Epicerie Verte Magasin Bio à Tarbes

« L’Epicerie Verte », magasin bio, affilié au groupement de magasins indépendants « Les Comptoirs de la Bio » ouvre ses portes à Tarbes le 20 juin. Les Comptoirs de la Bio c’est un réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture Biologique et de produits écologique.

Avec 3 magasins implantés en Béarn, Yann Charon qui a débuté avec un petit étal sur les marchés d’Oloron et d’Orthez, a eu comme volonté d’offrir du bio pour tous en pratiquant des prix accessibles à chacun. Malgré des grands espaces de vente, l’enseigne tient à entretenir un rapport privilégié avec la clientèle. L’enseigne a su trouver les produits qui plaisent et gagner la confiance des clients. C’est l’une des raisons de son succès.

L’Epicerie Verte est intransigeantes sur la qualité des produits, leur traçabilité et leur juste prix. C’est pour cela qu’elle tisse des partenariats solides avec les producteurs locaux. Elle offre une large gamme de produits biologiques et écologiques. Alimentation, produits d’entretien pour la maison, produits d’hygiène… une offre complète vous est proposée.

Epicerie Verte de Tarbes

3-5 impasse de Pethuis – Boulevard Kennedy – 65000 Tarbes

Ouvert du lundi au samedi 

comptoirs-de-la-bio

By |2017-12-28T15:10:42+00:0019 juin, 2016|Papotages|0 Commentaire

Ecrire un commentaire