Rencontre Supertoinettes dans le Cantal

­

Le week end dernier nous sommes partis tous les 4 en famille à Aurillac dans le Cantal afin de participer à une rencontre de Toinettes.

Le Cantal ce n’est pas que cela !

100_1980

 

C’est aussi ça

100_1942

 

100_1939

 

100_1936

 

100_1935

 

100_1919

 

100_1914

Ce fût émerveillement et enchantements à tout instants.

Nous ne connaissions pas le Cantal, et bien c’est décidé nous y retournerons.

Bon revenons à nos moutons heueueueueu je veux dire à nos toinettes. Cela faisait plusieurs mois que l’idée trottait dans nos petites têtes. Après de nombreuses mises au point nous voilà partis chez ALICIE et Zhoumi. Étaient présentes 2 autres super blogueuses MANUE et KASHYLE.

Après un peu plus de 4 heures de route, des « Maman je veux faire pipi », « Quand est ce que l’on arrive ? », « C’est encore loin ? » …. Nous voilà enfin arrivés.

Nous avons dormi en Chambre d’Hôtes à Saint Projet de Saler chez M. et Mme CHAMBON, des gens charmants. Cet hébergement se situ en plein dans le « Parc des volcans d’Auvergne ».

100_1905

Vue de la fenêtre de la chambre

Jardins de de la chambre d’hôtes

100_1907

 

Nous sommes donc arrivés chez nos hôtes dans un petit village proche d’Aurillac

100_1834

 

100_1839

Ça y est le moment tant attendu était enfin là nous étions enfin réunies avec nos petites familles. Depuis le temps que nous mûrissions ce projet !

100_1967

Depuis le temps que nous papotons quotidiennement sur le forum, nous nous voyons enfin en chair et en os ! Mais nous nous rendons compte que finalement on se connaît déja bien et le courant passe immédiatement avec tout le monde. Et là va commencer un super week-end rempli de papotages, de cuisine, d’ateliers pâtisserie, de visites gastronomiques. Un week end riche tant sur le plan des relations humaines que sur celui de la gourmandise…

Et puis nous n’avons pas fait que manger, nous sommes allé nous promener. Et nous avons acheter devinez quoi ? A manger ! Nous sommes aller visiter une fromagerie où l’on m’a proposer un nouveau job ! Mais bon j’étais tellement douée qu’il ont préféré me dire que je correspondais pas au poste. Ils ont eu peur que je booste les cadences de travail je pense.

Bon un peu de sérieux nous sommes allés à la ferme « Labouygues » où nous avons étés reçus par Vincent (que je remercie pour sa patience) et sa maman.

 

 

 

 

 

Par |2 septembre, 2007|Papotages|0 Commentaire

Ecrire un commentaire