My Little Box ….

­

…. est enfin arrivée !!!

Après la Glossy qui ne m’a pas du tout emballé, c’est donc My Little Box qui arrivée dans ma boîte aux lettres. Je l’attendais avec un réelle impatience mais il faut bien le dire avec une pointe d’inquiétude. J’avais été déçue par la Glossy dont je vous avez parlé ICI, mais j’ai tellement entendu de bien de My Little Box.

Et bien là pas de déception, elle est arrivée en avance et m’a conquise à 100 %.

DSC_0602

Allez un peu plus de détails :

– Sérum jeunesse YSL Forever Youth Liberation (15 ml) alors là je suis fan j’adore, car ce genre de produit j’aime bien mais je n’achète pas sinon je m’explose le budget !!! Et oui au alentour de 70 euros les 30 ml.  « Quelques gouttes suffisent a réveiller les teints fatigués » à suivre ….

– 1 mini mascara Make Up For Ever c’est parfait je me maquille tout les jours pour aller au bureau donc j’adore.

– 1 rouge à lèvres (full size) Rouge Caresse de L’Oréal Cheeky Magenta. Très girly dans son étui transparent. Il est very pink, je dirais même rose barbie au premier abord. Et puis finalement une fois essayé, je dirais même qu’il est assez sympa, pas si rose que ça. Il sera parfait dès les premières journées estivales !!! Et puis il y a la miss « Whouaaaaa maman il est trooop booooo » donc il va faire l’affaire des filles de la maison c’est sur.

– 1 crème de Cachemire de Carita (30 ml). C’est un soin nourrissant fermeté corps, ça aussi j’aime mais j’achète rarement car presque 90 euros les 200 ml c’est hors budget pour moi. J’adore l’odeur et la texture donc à utiliser pour les « grandes occasions » !!!

– 1 masque nutri-réparateur (30 ml) pour avoir des cheveux bien souples et brillants et encore Carita whouaaaa.

– 1 petite crème mains (10 ml) de l’Occitane à la rose 4 reines, c’est de saison et parfait pour le sac

Et puis il y avait aussi cette petite enveloppe remplie de bon pour … à faire piocher à son amoureux (bon pour me voir au naturel, bon pour un massage olé olé, bon pour un 5 à 7 fougueux ….)

Bon et bien c’est sur y’a pas photo avec la Glossy, c’est My Little Box qui remporte le match haut la main !!!

Et vous votre box beauté c’est laquelle ou bien lesquelles ?

DSC_0605

Par |11 février, 2012|Papotages|0 Commentaire

Ecrire un commentaire