Personnellement je suis plutôt adepte des cuissons douces, des petits plats qui mijotent dans la cocotte en fonte familiale pendant des heures. Mais malheureusement comme beaucoup de mamans, entre le travail, les trajets, les tâches ménagères … tout cela est un peu compliqué en semaine. Il y a quelque temps j’ai été conviée avec d’autres blogueuses du sud ouest à une soirée découverte de la dernière cocotte de Tupperware, le « Micro Minute » ainsi que toute leur gamme de produits.

La cuisson sous pression au micro-ondes pour des petits plats rapides, sains et savoureux au début j’étais un peu sceptique. Et puis comme depuis toute petite, les produits Tupperware font partie de mon quotidien et que j’aime beaucoup ces produits, c’est avec plaisir et beaucoup de curiosité à l’égard du Micro Minute que j’ai accepté cette invitation.

Lors de cette soirée nous avons préparé une blanquette de veau. Verdict j’ai été séduite par le Micro Minute, un produit astucieux et performant. J’ai beaucoup aimé sa facilité d’utilisation, ouverture et fermeture aisées. Pouvoir préparer un plat familial sans surveillance en moins de 30 minutes c’est parfait pour manger équilibré lors de mes journées marathon et point non négligeable l’ensemble des éléments passe au lave vaisselle.

Ci dessous je vous propose une vidéo démo du Micro Minutes dans laquelle vous allez pouvoir découvrir à quel point il est facile de s’en servir.

En ce moment, et ce jusqu’au 31 janvier, Tupperware, vous propose d’acquérir le Micro Minute et son livre de recette pour seulement 49,90 euros. C’est donc une super occasion qu’il ne faut pas laisser passer.

Blanquette de veau micro minute

Crédit photo Tupperware – Blanquette de veau