Déshydrateur Severin

­

Mathias, Mathias, mais qui c’est encore celui là ? Il est vrai que l’on parle souvent de lui sur les blogs de cuisine en ce moment ! Et bien c’est le Père Noël, c’est le gars génial qui fête les anniversaires en avance… pour ma part avec un petit mois d’avance, mais je ne vais lui en tenir rigueur ça c’est sur. Donc après quelques échanges de mails avec le Partenariat « Rue du Commerce » et mon blog est conclu. Maintenant il n’y a plus qu’a attendre.

Et voilà qu’un beau matin le facteur (enfin ici la factrice) vient me porter un gros carton contenant un déshydrateur Severin.

dscn0577

Cela fait un petit moment que ce énième appareil ménager me faisait de l’oeil. Bon oui je sais j’en ai a la pelle, mais si si je vous assure je me sers de tout.

Mais bon ce déshydrateur me faisait tout de  même bien envie et pour une fois ma moitié trouvait que ce serait bien sympa d’en avoir un.

Tout les ans nous faisons des pots de tomates séchées et faire marcher le four des heures et des heures durant, surtout lorsqu’il fait chaud, c’est pas le top. Puis il y a aussi les figues, les pommes,les herbes aromatiques du jardins que j’avais aussi envie de déshydrater et bien là je vais pouvoir tester, bidouiller, bricoler, expérimenter tout cela.

Donc en conclusion encore un grand MERCI à Mathias et à « Rue du Commerce » pour ce cadeau et ce partenariat.

A suivre très vite mes expériences « déshydratesques » .

logo_cuisine_1_

Par |30 août, 2009|Papotages|0 Commentaire

Ecrire un commentaire